FACEBOOK

Publié le par KiKi

On parle du Chef K. sur Facebook.

fac

J'ai récemment  crée un groupe " Chez KiKi " sur Facebook.

Mes recettes fétiches
Dans ce groupe, vous pourrez retrouver mes recettes fétiches : je sélectionne mes meilleures recettes, celles qui ont le plus plu, les plus belles, et les plus originales.

Mes partenaires
Vous pourrez également trouver tous mes partenaires, avec une brève description et un lien vers leur site. Ainsi que leurs offres et codes promotionnels lorsqu'il m'en font parvenir.

Mes bonnes adresses
Peut-être que votre blog figurera parmi cette liste. Par bonnes adresses, j'entends donc les blogs où j'aime me balader, ainsi que des sites de cuisine où je me suis inscrite.

Le Mur
L'endroit où vous pouvez me poser des questions et bien sur parler de cuisiiiine.

Prochainement je vais essayer de mettre en place un système pour afficher les différents concours et jeux auxquels je participe, avec les date de début et de fin etc...

Si vous êtes intéressés par ce groupe, pour une raison ou pour une autre je vous invite donc à le rejoindre par ICI.

Publié dans On parle du Chef K.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article