COLiS HiSTOiRE DE GOÛT

Publié le par KiKi

Youpi Youpi et encore Youpi, quel bon réveil !
A peine une minute debout, ma soeur me dit " il y a quelque chose pour toi dans la boîte au lettre " ! Muhaha, vite les pantoufles et les clés.
AH, un colis, trop top.
Alors ce colis vient d'Histoire de Goût, mon nouveau partenaire.
Allez faire un tour sur leur site, je trouve que leurs produits sont originaux, je n'arrivais pas à me décider quoi prendre.

P1050525


www.histoiredegout.com

histoiredegout
P1050526

Donc, qu'est-ce que j'ai dans mon colis???
Alors, commençons par le début :

* De l'infusion de cramberries twist base maté vert, pour en acheter, rendez vous ICI.

* De la crème de vinaigre de vin rouge parfumé au jus de framboise, pour en acheter, c'est ICI.
* Des éclats de pétales de roses, pour en avoir, par ICI.
* Des météorites au chocolat blanc, par ICI.
* Du sucre à la barbapapa, pour en acheter, cliquer ICI.

Voilà donc toutes les jolies choses que j'ai eu, je le sens, c'est une bonne journée qui commence.
A très bientôt donc, pour des recettes avec tous ces ingrédients fun.

Bonne journée.

Merci beaucoup à mon partenaire Histoire de Goût, le globe trotteur des saveurs.

P1050527

Publié dans Partenaire & Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article