PARTENARiAT FOREVER EUROPE

Publié le par KiKi

J'ai la joie de vous présenter mon nouveau partenaire : Forever Europe.
Ce partenaire propose une large gamme de couteaux en céramique fine et en alliage titane. Tous leurs couteaux viennent directement du Japon.

forever_logo_198
Laissez moi vous présentez leurs différents produits.

* Couteaux en céramique  [lames blanches / lames colorées]
* Couteaux Titane [ Loisirs, Silver Dimple, Silver Hybrid]
* Packs Découverte [Packs céramique, Packs mixtes, Packs Titane]
* Coffrets [ Coffrets, Coffret Aluminium]
* Accessoires [aiguiseurs]

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur leur site :
www.forever-eur.com

Et maintenant, je vous présente le petit bijoux que j'ai reçu
P1060091

Ceramic Anti-bactéria 140, Modèle Santoku.

Ce couteau a comme vous pouvez le constater une lame verte de 14 cm au large plat.
Ce couteau convient à toutes sortes de travaux en cuisine : éplucher, couper, émincer, fruit, légumes, viandes, rien ne lui résiste !
Sa lame tranche comme un rasoir, et grâce à sa dureté, pas d'aiguisage avant un bon bout de temps :)
La céramique étant entièrement neutre, elle préserve la qualité des aliments et ne rouille pas. La lame de ce couteau a des propriétés anti-bactérienne, car des particules de cuivres ont été ajoutés à la poudre de céramique.
Ce couteau est très léger, ça m'a d'ailleurs beaucoup surprise ! Fidèle à la tradition Japonaise, il possède un côté plat et un côté biseauté.
Et en plus, ce couteau passe au lave vaisselle.

Si vous souhaitez avoir un couteau aussi chouette que le mien, c'est ICI.

Je suis vraiment ravie d'avoir reçu ce couteau, c'est mon premier vrai couteau de cuisine :)
Un grand merci donc à Forever Europe.

P1060094

Publié dans Partenaire & Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article